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Le graphiste de Grand Budapest Hôtel sur la conception pour Wes Anderson Quiconque a vu très rose, chef-d'œuvre très étonnante, et très, très méticuleusement conçu de Wes Anderson The Grand Budapest Hôtel sera conscients de la complexité d'un réglage, on doit. Mais jusqu'à ce que nous avons entendu de designer graphique du film Annie Atkins au festival de décalage sur les processus laborieux de cette année, le département d'art a traversé les coulisses, la complexité nous avons pensé que nous avons compris se révèle être que la pointe d'un iceberg graphique très, très profond . Comme graphiste sur le film, le rôle impliqué la planification de Annie et de créer chaque article qui serait conçu dans la vraie vie; de sorte que ce les choses évidentes comme les emballages ou les journaux, et les choses pas si évidentes, comme le motif d'un tapis. Et comme tout le monde au courant de la façon dont Wes Anderson travaille le savent, ses films se caractérisent par la création d'un autre monde. Dans le cas de The Grand Budapest Hôtel. ce monde est le pays fictif de Zubrowka, et il est un très beau en effet. Annie Atkins: The Grand Budapest graphiques de l'hôtel Annie et le reste de l'équipe ont été déplacés vers une région éloignée de l'Allemagne très près de la frontière polonaise pour la durée du temps de tir, où le département d'art a été posté sur une mezzanine directement au-dessus des acteurs sur le plateau. "La conception graphique est au bas de la chaîne alimentaire dans le cinéma. Vous tirez toujours selon la disponibilité des acteurs ou l'emplacement. " La première étape pour un designer graphique sur un film, Annie explique, est de lire le script, puis sélectionnez tout ce qui pourrait être votre responsabilité: habituellement une ou deux marques par page. Sur Budapest. cependant, elle trouva souvent elle-même face à des pages qui ont été presque entièrement jaune néon. Puis elle crée une rupture de script exactement ce qui doit être fait, et dans quel ordre - pas une tâche facile. "La conception graphique est au bas de la chaîne alimentaire dans le cinéma», dit-elle. "Vous tirez toujours selon la disponibilité des acteurs ou l'emplacement." En tant que tel, la création de l'ordre pour les accessoires devient un cauchemar logistique. La continuité est le bit le plus pénible de travailler sur un film, mais les gens remarqué si vous vous trompez ", dit-elle. "Graphics par leur nature même, sont fragiles, donc nous faisons six de tout. Si quelque chose se produit, vous pouvez utiliser un autre, mais vous devez vous assurer qu'il est identique. Et si vous travaillez pour Wes Anderson vous devez faire 30 ou 40 de tout, comme il pourrait le faire beaucoup de prises. " s jamais à sortir un journal ou commencer à regarder une carte, " Pour un concepteur graphique, des scènes de sexe sont généralement parmi les moins de main-d'œuvre. s jamais à sortir un journal ou commencer à regarder une carte ", dit Annie. Mais dans les films de Wes Anderson, même le plus souvent graphiques-lumière scènes de prison appellent à un travail sérieux. Une carte est tirée sur papier d'emballage dans The Grand Budapest Hôtel. et non seulement aucune carte - un loué par M. Gustave pour sa «grande promesse artistique." Annie Atkins: The Grand Budapest graphiques de l'hôtel Annie Atkins: The Grand Budapest graphiques de l'hôtel Même les accessoires acquiescèrent dans le script, cependant, ne sont vus pendant quelques secondes: les motifs de timbres complexes par un illustrateur commandé spécialement pour la tâche sont à peine visibles. Alors, pourquoi passer autant de temps sur les graphiques? Nous ne sommes pas toujours la conception pour le public de cinéma, il est parfois purement pour le réalisateur et les acteurs », explique Annie. "Ensembles de film ne ressemblent pas à des ensembles de films - ils sont pleins de lumières et les gens autour de debout dans les vestes North Face boire du café, donc tout que nous pouvons faire pour rendre l'expérience plus authentique pour les acteurs, nous le faisons. Nous construisons cette brique du monde par brique et si cela signifie timbres, alors c'est ce que cela signifie ". Nous ne sommes pas toujours la conception pour le public de cinéma, il est parfois purement pour le réalisateur et les acteurs. " Pour les noms qui figurent dans le plan, les questions juridiques signifient que, pour éviter d'avoir à recourir à des avocats de dédouanement un truc de film commun est d'utiliser les noms des membres d'équipage. Donc, un café pourrait être nommé d'après un caméraman, ou une liste de criminels recherchés pourrait bien figurer les noms de quelques coureurs ou maquilleurs. Annie Atkins: The Grand Budapest graphiques de l'hôtel Une autre révélation fascinante concerne les journaux The Grand Budapest Hôtel. y compris le Trans Alpine Yodel. Le fait quotidien et la dérive des continents. Pour chaque document, Wes Anderson a écrit chaque histoire unique, si oui ou non ils étaient directement tir, ou quoi que ce soit à voir avec la narration globale du film. Mais l'authenticité, Annie insiste, est tout: elle a même étudié réelle carte de visite de Hitler pour concevoir la carte de visite d'un personnage fasciste dans le film. Sur un plan plus Art Attack de conseils, Annie préconise le papier de vieillissement en utilisant les sachets de thé de Barry: trois pour chaque dix ans. Elle souligne que, même si les accessoires dans le film sont nouveaux dans le récit, pour un ensemble de film dans le passé, le public attend une esthétique "vieux". Mais pour tout cela authenticité, peut-être la plus charmante partie du discours d'Annie est venu avec l'admission rassurante que même quelqu'un de son calibre peut faire une énorme, embarrassant cock-up. Les boîtes de gâteau de la belle Mendl vu de nombreuses fois tout au long du film - dont environ 3000 ont été faites - chaque alésage une erreur flagrante. Elle a mis deux «t» en patisserie, qui ont été édités en post-production. "En tant que concepteurs graphiques, nous avons la responsabilité de la langue et les mots et la grammaire que nous travaillons avec tout le temps. Vous avez pas rédacteur ou un éditeur; vous êtes seul dans le film et personne d'autre est en train de regarder pour ce genre de choses pour vous. "Tout dans le film est là pour une raison. Sauf les deux 't est dans patisserie. " Annie Atkins: The Grand Budapest graphiques de l'hôtel Restez à jour avec Son Nice That - Inscrivez-vous à notre newsletter quotidienne et suivez-nous sur les médias sociaux Erik Kessels pense échec est une bonne chose. Tant et si bien qu'il a écrit un nouveau livre sur le sujet, Échec Ce que askes la question de savoir pourquoi nous avons peur de l'échec et comment il peut agir comme une force créatrice. «L'idée est pas d'échouer, mais le déplacement vers un échec», dit-il, un peu à confusion. "Imaginez que vous êtes sur l'autoroute et tout le monde se déplace dans la même direction et vous tournez sur une route qui est probablement faux et finissent quelque part totalement perdu. Vous trouverez peut-être quelque chose ou rencontrez quelqu'un le long du chemin et que les commutateurs de la façon dont vous pensez. "La métaphore de Erik est utile, et celle qu'il se développe facilement sur. "Lorsque vous utilisez sat nav dans une voiture, il est parfait et vous emmène là où vous voulez être. Cela signifie que nous ne regardons pas ou découvrir plus ", dit-il. "Nous ne prenons pas les rues secondaires. Il n'y a pas mauvais virages plus, ce qui est l'endroit où les choses intéressantes se produisent ". Studio de design italien Sūqrepubliq a été inspiré par les humeurs et les sentiments de nouvelle vague du cinéma français de l'identité de l'édition 2016 de Bergamo Film Meeting intimes. Le festival est l'un des plus anciens en Italie et est populaire auprès des cinéphiles dédiés. L'identité a cherché l'inspiration vieux cadres de cinéma et les designers voulait combiner avec un langage visuel contemporain. "Le mémoire a été très clair: BFM expérimente de nouvelles façons de promouvoir les différents genres et de jeunes talents à travers courts métrages d'animation ou des projets de documentaires tout en ayant une forte tradition de celebarating cinéma des années 40 aux années 80," disent les concepteurs. Avant le centenaire de la police de caractères sans Johnston, Paul Felton a redessiné le Lettrage livre d'écriture d'Edward Johnston qui est publié par les livres D et B. Ici, nous reproduisons la préface de Paul le livre qui examine l'influence de Johnston sur Londres et le monde du design. studio basé à Bruxelles Bureau Grusenmeyer dispose d'un portefeuille diversifié et merveilleusement accompli du travail de conception graphique, avec des reflets y compris le travail pour le musicien Actrice électronique et une publication plutôt impertinente pour la marque de sous-vêtements la fille d'o. Pour les premiers, le studio a travaillé autour d'un portrait de l'artiste tiré par Tim Onderbeke. Bureau Grusenmeyer dit: "Nous avons décidé de garder le design très simple et rude, référencement 90s conceptions de hip-hop en contraste avec la typographie couper." Mainstudio basée à Amsterdam, en collaboration avec Jeremy Jansen, a créé une nouvelle identité pour l'école De inspirée par l'architecture et l'histoire du bâtiment. Le De L'école est un centre social club, restaurant, galerie, salle de gym et de la communauté logé dans une école réorientés à l'ouest d'Amsterdam conçu par l'architecte néerlandais JB Ingwersen en 1973. L'image de marque prend la grille d'organisation du bâtiment brutaliste et rend visible à travers la promotion . actifs et wayfinding pour le centre "en révélant la grille organisationnelle sous-jacente de l'identité, il constitue un élément essentiel de celui-ci; les composants peuvent être supprimés, ajoutés ou réorganisées dans de nouvelles formations, ce qui reflète son ancien et le courant intérieur », disent les concepteurs. «Nous avons fait une grille abstraite, dérivée de gestes architecturaux (principalement la place), la typographie et les images correspondent à cette grille. Il est, de cette façon, très semblable à l'identité de l'Illinois Institute of Technology College of Architecture à Chicago ". Pratique parallèle est la conception graphique basée à Prague et la direction artistique acte double, dirigé par Michal Landa et Jan Brož. Ensemble, la paire crée une merveilleuse ligne imprimés, des affiches et des identités pour les clients essentiellement culturels. Le travail se caractérise par une approche expérimentale de la typographie, l'inversion ou la déformation des textes pour créer des résultats inhabituels et inattendus. Par ailleurs, le texte lui-même est disposé dans jarring morceaux géométriques et agencé de manière à créer de nouveaux modèles. Le mélange de type et des symboles graphiques fait pour un portefeuille qui se sent courageux, moderne et fait une superbe utilisation de la puissance du monochrome.
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